dimanche 2 décembre 2007

Fin du blog

Vous avez surement vu que le blog n'est plus mis à jour...En effet, par manque de temps je ne peux malheureusement pas faire ce à quoi je voulais arriver...

Je m'en excuse par avance, mais depuis le lancement d'Android des centaines de sites et blogs ont vu le jour.

Personnellement, je vous recommande le blog http://www.pointgphone.com/ qui représente exactement le blog auquel j'aurais voulu arriver si j'avais eu le temps!

Aussi, vous pouvez utiliser le site wixio.fr en effectuant une recherche sur android...vous obtiendrez de trés bonnes sources d'information.

Je ne tire pas ma révérence à Google Android (justement c'est la cause du manque de temps:) ) mais juste à ce blog...

Si toutefois vous aviez des soucis vous pouvez toujours me contacter :)

1 commentaire:

Loïc a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires PointGPhone, je suis flatté !
Tu te lances dans l'Android Developper Challenge?
Si oui, n'hésites pas à me tenir au courant de ta progression.
Bonne continuation !